Garantie de 10ans

Garantie limitée-conditions générales

TWF R80/ TWF R70+/ TWF R70/ TWF R75

 

Le film de la série R est fourni avec une garantie * de 10 ans

couvrant le pelage, le bullage, l'échec d'adhérence, la fissuration, décoloration et oxydation.

Dans le cas peu probable ou votre film après une installation correcte devait faire des bulles, se délaminer ou craquer, le film sur ce panneau de verre spécifique sera remplacé. Celui-ci sera envoyé uniquement au détenteur de la garantie d’origine ( installateur agréé).

Le film de remplacement après la réinstallation  continuera sa période de garantie avec la date de fin de garantie de lot d’origine. Cette garantie couvre uniquement le remplacement du film ou tout dommage causé par cela.

 

Le film  ne doit pas être lavé pendant les 30 premiers jours après le processus d’installation final. Le nettoyage se fait à l’aide d’un chiffon en microfibre propre, de l’eau et un détergent doux uniquement.

Tout autre procédé comme un produit chimique ou un produit qui pourrait endommager le film, ne donnera pas bénéfice de la garantie.

 

Quelques légères laitances, petites bulles peuvent faire partie du processus naturel d’adhésion et peuvent nécessiter jusqu’à 60 jours pour disparaitre.

Tous les films sont posés en intérieure uniquement.

 

Ne pas essayer d’appliquer le film lors des jours où le verre est exposé à des températures supérieures à 25 degrés centigrades ou à un jour ou la température est inférieur à 5 degrés centigrades.

 

Le film ne doit pas être appliqué sur les verres suivants sinon la garantie ne sera pas valide :

 

1.Verre teinté de plus de 6mm d’épaisseur

2.Verre à triple vitrage

3.Verre feuilleté

4.Verre marqué, ébréché ou endommagé

5.Verre texturé

6.Verre armé

7. Verre  à motifs

8.Une propriété avec des antécédents de bris de verre

9.Lettrage en vinyle ou peinture appliquée sur verre

 

ChromiSun TWF n’assume aucune responsabilité pour les dommages engendré sur le verre après l’application.

Cette garantie ne couvre que le film appliqué sur le verre, respectant les préconisations de pose ci-dessus, par un opérateur agrée ( ne prend pas en charge la main d’œuvre ou tout frais annexes )

Aucune garantie ne peut être prise en compte pour une pose réalisé par les propres soins du client.

 

Retours :

Tout retour de marchandise doit faire l’objet d’un accord préalable écrit entre le client et ChromiSun par MCD-S. Toute marchandise retournée sans cet accord serait tenue à la disposition du client et ne donnerait pas lieu à l’établissement d’un avoir. Les frais et risques de retour de la marchandise sont à la charge du client, sauf erreur de la part de ChromiSun par MCD-S. Aucun retour ne sera accepté après un délai de quinze (15) jours suivant la date d’enlèvement ou de livraison de la marchandise. Toute reprise acceptée par MCD-S entrainera une régularisation au profit du client. La marchandise est reprise intacte, dans son emballage d’origine, avec une copie du bon de livraison initial et/ou de la facture, non déballée.

 

ChromiSun est une marque de Miroiterie Concept Design Service et cette garantie prend forme

de part les conditions générales de ventes de MCD-S.

garantie-decennale-10-ans.png

fabricant

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

©2021 par MCD-S

new business award.webp
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now